LABOURZO
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Kinnig labour (Melestradur, diorren)

  • Post labour  ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F
  • Deiziadoù  De janvier à juin 2018
  • Lec’h  Saint Brieuc
  • Implijer  Telenn
  • Kefridi  Accueil et gestion de site : - Accueil physique et téléphonique des visiteurs (particuliers, association, collectivités, entreprises, visites techniques) : o Etre l’interface privilégiée des membres de la fédération. o Réceptionner les appels et accueillir les personnes physiques, gérer le répondeur o Prendre en charge les utilisateurs du site (accueil, information sur les conditions d’utilisation du site, café…) - Gestion de l'occupation et des locaux : o Alerter sur l’entretien du bâtiment et les besoins en maintenance. o Rédiger et archiver les conventions de location de salles. o Réaliser les états des lieux d’entrée et de sortie. o Assurer le suivi des départs et retours des clefs avec l’organigramme. o Assurer le suivi des stocks fournitures et les commandes. o Proposer toute disposition propice à faciliter l’utilisation du site. Communication : - Suivi de l’information : o Renseigner et/ou réorienter les demandes vers les bonnes compétences. - Communication interne : o Gérer les agendas et réunions : envoi et suivi des invitations et compte-rendu. o Garantir la transmission des informations entre les membres du réseau Telenn et les administrateurs. o Assurer l’affichage du site : affiches, flyers… - Diffusion des informations : o Mettre à jour le site web o Envoyer la newsletter chaque mois o Transmettre les documents d’information aux médias o Préparer les documents pour les équipes d’affichage/tractage.   Secrétariat : - Gestion documentaire : o Classer et archiver les documents web et papiers : compte-rendus, d’AG, de CA, visites de sécurité, adhésions… o Mettre à jour la base de données des adhérents et contacts. - Suivi courrier et e-mails : o Traiter les courriers et les e-mails entrants. o Rédiger et envoyer les courriers et e-mails aux partenaires (associations, adhérents, institutionnels...). Petite comptabilité : - Editer les devis pour les prestations de Telenn. - Editer les factures des locations de salles. - Préparer et tenir la comptabilité des caisses (bar, ventes diverses…).
  • Doare den Bac+2 type gestion administration ou assistant de gestion. Expérience souhaitée 2 ans. Connaissances spécifiques : - Maîtrise du breton et/ou du gallo si possible. - Connaissance du fonctionnement associatif (instances, vie associative, activités) Savoir-faire - Compétences administratives et organisationnelles : o Qualités rédactionnelles (orthographe, syntaxe) o Savoir hiérarchiser et classer des documents o Connaître les bases de la comptabilité - Bureautique : o Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint). La connaissance d’Access est vivement appréciée. o Maîtrise de l’Internet, des outils collaboratifs, des e-mails et si possible des réseaux sociaux. o Bonne connaissance de l’outil informatique et des outils web Savoir-être - Qualités relationnelles, savoir travailler en équipe et en réseau - Organisé(e), rigoureux(se), bonne gestion du temps - Autonomie - Force de proposition - Discrétion, empathie et ouverture d’esprit
  • Kevrat labour  Kevrat termenet
  • Gopr  CC Animation Groupe B Coeff 255
  • Evezhiadennoù  - CDD 6 mois 20h/semaine - Poste à pourvoir pour janvier 2018 - Rémunération selon la Convention Collective de l’Animation groupe B coeff. 255 - Poste basé à Saint-Brieuc 22000 - Permis B indispensable - Date limite de candidature le 8 décembre 2017
  • Mont e darempred gant  Louis Le Bret, Président 02 96 77 31 91 contact@tiarvro-santbrieg.bzh
  • Fichenn bet kemmet d’an 2017-11-23 14:48:43