LABOURZO
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Kinnig labour (Melestradur, diorren)

  • Post labour  Responsable des ressources humaines F/H
  • Deiziadoù  Dès que possible, CDD de 9 mois
  • Lec’h  Nantes - 160 rue du corps de garde 44100
  • Implijer  Association DIWAN BRO NAONED (école)
  • Kefridi  Coordination des ressources humaines : ● Organiser l’activité des salariés de l’AEP et proposer des adaptations de l’organisation lorsque c’est nécessaire pour le bon fonctionnement de l’école, ● Participer aux recrutements et manager l’équipe salariée de l’AEP, accompagner les salarié·es en contrat d’insertion ainsi que superviser les services civiques, assurer l’accueil des nouveaux salariés, ● Rédiger les contrats de travail et avenants éventuels en lien avec le pôle personnel de l’AEP, ● Gérer les arrêts de travail de l’équipe salariée ● Réaliser les plannings annuels prévisionnels en lien avec les deux ASEM référents et les ajuster chaque mois, ● Assurer le lien avec la fédération 56 qui assure la paye des salariés, ● Rédiger et appliquer le plan de formation des salarié·e·s ● Mettre à jour annuellement le DUERP (document unique d’exposition aux risques professionnels) et animer le plan d’actions, ● Assurer le lien avec la médecine du travail, ● Réaliser le bilan annuel d’activité pour l’agence du service civique et réaliser le dossier de renouvellement de l’agrément. Administration générale et vie associative : ● Contribuer à l’animation de la vie associative de l’AEP et créer du lien ● Superviser la gestion des achats et faciliter l’intendance de l’association ● Participer aux réunions du conseil d’administration de l’AEP et aux réunions du pôle personnel avec les salariés.
  • Doare den Expériences et compétences requises ● Première expérience validée de minimum 2 ans dans les ressources humaines souhaitée, en entreprise ou en milieu associatif. ● Capacités d’organisation, d’animation d’équipe, et de travail en autonomie ● Expérience d’animation d’équipes d’enfants (BAFA serait un plus) ● Connaissance de la gestion administrative d’une association ● Maîtrise de l’outil informatique indispensable (Word, fonctions avancées Excel, Powerpoint) ● Sens du relationnel et rigueur ● Première expérience validée de minimum 2 ans dans les ressources humaines souhaitée, en entreprise ou en milieu associatif. ● Pratique de la langue bretonne souhaitable (possibilité de l’acquérir par une formation longue en alternance). ● Poste à temps partiel (50%), basé dans les locaux de l’école avec possibilité d’aménagement en télétravail 1j/semaine. ● Horaires : les après-midi et le mercredi matin. (horaires adaptés pendant les congés scolaires).
  • Kevrat labour  Kevrat termenet
  • Gopr  20k-30k à négocier
  • Evezhiadennoù  CDD de surcroît temporaire d’activité 9 mois (01/03/2023 au 31/12/2023), 2 mois d’interruption l’été Rémunération suivant le profil et l’expérience (et selon les dispositions de la convention collective SEP (salariés de l'enseignement privé) CC 3218 du
  • Mont e darempred gant  Youen Gouezel - DRH à temps partagé aep.naoned@gmail.com
  • Fichenn bet kemmet d’an 2023-02-27 15:34:52