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Offre d’emploi (Administration, développement)

  • Poste  Assistant administratif / assistante adm
  • Période  janvier 2023
  • Lieu  Carhaix
  • Employeur  Roudour
  • Mission  Nous recrutons un assistant administratif / une assistante administrative. Il/elle assurera la gestion administrative de l’ouverture des dossiers jusqu’à la clôture: accueil des futurs stagiaires, gestion des inscriptions, préparation des documents comptables, facturation. Formation au métier assurée. Missions: Gestion des conventions/contrats de formation Information des stagiaires/clients Facturation et encaissements Suivi post formation
  • Profil Parler breton (niveau B2/C1) Constitution des dossiers de l’ouverture à la clôture Aisance informatique générale Capacité d’organisation et de planification anticipatrice Maîtrise du pack office Secrétariat (rangement, courrier...) Connaissance du milieu de la formation Accueil Rigueur Qualité de la relation client Travail d’équipe
  • Type de contrat  CDD
  • Rémunération  coefficient 172 de la convention collect
  • Remarques  Contrat de professionnalisation à durée déterminée de douze mois. Démarrage: janvier 2023. Candidature (format vidéo bienvenu) à transmettre à Sedrig Laur (sedrig@roudour.bzh), gérant, avant le 30/11/2022.
  • Contact  Sedrig Laur, sedrig@roudour.bzh, 06 28 18 18 01
  • Fiche modifiée le 2022-11-15 14:49:25